1.4.12

WSN - Hors-Série - Kill It With Fire.



Depuis que j'ai vu La Naissance Des Pieuvres, Quartier Lointain ou encore The Social Network, je me dis que la musique électro fait vraiment une bande-son parfaite pour les films, peu-importe leur genre. C'est pourquoi après avoir fait une compilation pour faire l'amour, je vous livre aujourd'hui une compilation pour faire la guerre, avec 90% de titres éléctro, bien agressif et malsain, qui collerait selon moi avec des films comme Apocalypse Now ou La Ligne Rouge. Il faut en tout cas l'imaginer comme tel.



PS : étant donné que le fichier faisait plus de 200 Mo, j'ai choisi un nouvel hébergeur. Lorsque vous avez cliqué sur le lien, il suffit de cliquer sur "Regular Download", puis d'entrer la captcha et d'attendre 60 secondes. Le tour est joué. J'ai rajouté un deuxième lien au cas où le premier ne fonctionnerait pas.

1 commentaire:

  1. Anonyme5.4.12

    le lien de la tracklist ne marche pas, tu pourrais la remettre ? :)

    RépondreSupprimer