19.2.12

[Critique] Bordeaux - Always For Love






J'ai l'impression que cette année, la mode pour un nom de groupe, c'est de prendre le nom d'une ville, après Saint-Etienne, voici Bordeaux. Peut-être que cela n'a rien à voir, mais je trouve ça curieux. Bordeaux, donc, est un groupe qui provient de Brooklyn et qui est en train de se faire un nom en sortant coup sur coup un EP "Always For Love" dont on parle ici, puis un deux titres "High & Shy".

Je trouve que la pochette va parfaitement avec leur musique, c'est coloré, ensoleillé mais pourtant terne. Il n'y a pas de paroles, que des chansons totalement venues des années 80 mais pourtant très actuelles. Amateurs de dream-pop, vous aurez donc bien à faire que de ces cinq chansons.
Petit bémol, "Air Travel" reste ma déception sur cet EP, je trouve qu'elle manque du petit quelque chose qui rend le reste de ce CD très subtil et agréable. J'espère que vous êtes prêts pour la plage parce que dans votre tête vous y serez.

L'avantage ? Ce CD est disponible gratuitement ICI. Si vous appréciez, ne vous génez pas, leur CD 2 titres "High & Shy" est aussi disponible gratuitement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire