9.12.10

Le Hip Hop du jeudi. (3)


          Saigon, un rappeur assez contreversé qui a joué dans Entourage (cours voir si tu n'as pas déjà tout vu) est de retour avec un single qui sample la musique de Super Mario Bros (d'où l'image) : Get Busy. Assez amusant, mais aussi bien cool, à écouter.
tilidom file storage  
Saigon - Get Busy




          Talib Kweli, vous avez sûrement déjà entendu ce nom quelque part, il collabore avec tout le monde, de Kanye West à Mos Def avec qui il est ami depuis longtemps. J'avais raté cet album Eardrum à sa sortie mais je suis retombé sur cette chanson qui me fait penser qu'il faudrait peut-être garder un oeil sur ses prochains travaux.
tilidom file storage    
Talib Kweli - Hostile Gospel (Part 1)



          
         Die Antwoord est un groupe de hip hop sud-africain qui a sorti un album $O$ adulé par la critique cette année dont fait parti cette chanson Enter The Ninja. L'accent du MC est un peu particulier donc je comprend qu'on puisse ne pas accrocher. Le clip de cette chanson a été classé par Mowno comme un des 50 meilleurs clips de cette année, je vous laisse vous faire votre propre opinion.


Die Antwoord - Enter The Ninja

1 commentaire:

  1. moi j'aime Die Antwoord, parce qu'il est tout niqué ( ça y est je parle comme Pierre )

    RépondreSupprimer